Dollz Fashion Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz Fashion Ville

Dollz Fashion VIlle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -Prendre un rendez-vous-

Aller en bas 
AuteurMessage
Stecy
Directrice de la nurcerie
Stecy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2006

-Prendre un rendez-vous- Empty
MessageSujet: -Prendre un rendez-vous-   -Prendre un rendez-vous- EmptyJeu 29 Juin - 14:44

Pour me posez des questions, il faut aller dans mon bureau, et pour aller dans mon bureau, il faut un rendez-vous. Ici vous demandez à en avoir un et je vous dit quand j'essais de vous recevoir. En attendant, mon bureau est fermé [Vérouillé] jusqu'a se que j'ai un rendez-vous.
Donc vous postez ici, et suivant le moment où vous et moi sommes connecté on vera. Essayé d'avoir de mon motif car sinon le bureau de Norah prend les autres questions sans rendez-vous.


Le formulaire pour avoir un rendez-vous [Ne uper pas s'il vous plait, patienter] :

Citation :
Nom :
Prénom :
Age :
Motif :
A quel moment preféré vous me voir :
Combien de personne viennent :
Qui sont ils par rapport à vous :

Une aide :


Citation :
Nom :
C'est simplement qu'il me faut votre nom de famille. Cette place est toute bête mais sert beaucoup donc la vous me donnerez le nom de famille de votre personnage.

Prénom :
Aussi simple qie bonjour, c'est le prénom de votre personnage que je demande. Par exemple, je m'appelle Diamant donc je vais ecrire : Prénom = Diamant. Voila.

Age :
J'aimerais l'âge de votre personnage pour savoir à qui j'ai affaire : si vous êtes adolescent, adulte ou autre. Mais l'âge minimum pour un rendez-vous est l'âge d'a peu près 16 ans pour les filles et 14 pour les garçons sauf moins si vous êtes accompagné par un adulte. Ne mentez pas !

Motif :
J'ai besoin d'un motif comme par exemple : Comment sa se passe dans la Nurserie, qui y travaille et y fait quoi, pourquoi cela... Je répond en détaille naturellement mais il me faut obligatoirement cela pour une aide.

A quel moment préféré vous me voir :
Non non, se n'est pas de la prétention mais juste quand vous preferez avoir votre rendez-vous. Par exemple, l'après midi vers telle heure ou telle heure, se jour si, se mois et cette année... C'est très important !

Combien de personnes viennent :
Ne vous inquietez pas, se n'est pas la place qu'il manque dans le bureau mais simplement pour savoir si vous venez accompagnez ou non. Sa aussi c'est simple et cela m'aide beaucoup.

Qui sont ils par rapport à vous :
Juste pour savoir si c'est votre, soeur, une amie, votre petit copain, votre mère, un cousin... sa ne sert pas vraiment mais je préfère savoir cela. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
-Prendre un rendez-vous-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour prendre rendez-vous
» >>> Pour prendre des cours <<<
» Si vous avez besoin d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Fashion Ville :: Services :: Services médicaux et sociaux :: Nurcerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser