Dollz Fashion Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz Fashion Ville

Dollz Fashion VIlle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REGLES pour les adultes

Aller en bas 
AuteurMessage
-MargoU-
Mairesse Dir. de L'orphelinat
-MargoU-


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : C'eSt fInI...
Habitation : DaNs Ma MaIsOn XD
Date d'inscription : 20/05/2006

REGLES pour les adultes Empty
MessageSujet: REGLES pour les adultes   REGLES pour les adultes EmptyDim 21 Mai - 21:40

Pour que tout fonctionne, vous devez respecter quelques règles:

1==>Il est interdit d'envoyer un mp à un enfant pour être son père, ou sa mère.

2==>La pub est interdite ici comme dans tout le forum. Nous sommes dans un orphelinat.

3==>Certains adultes se croient tout permis et insultent les enfants. Vous devez le respect à l'enfant comme il le doit envers vous. Nous serons intransigeants avec ceux qui ne respecteraient pas cette règle.

4==> Vous ne pourrez adopter l'enfant que si je confirme que le sujet est conforme et que l'enfant vous choisisse. Il est dont important de remplir le formulaire mis à disposition par l'enfant.

5==> Le maximum d'enfant adopté par personne est cinq!

6==> Quand vous faites un sujet pour adopter un enfant,ne marquez pas "je veux un enfant",les enfants ne sont pas des objets,marquez plutot "j'aimerai un enfant".N'oubliez pas le formulaire mis à disposition!

7==> Si vous ne vous occupez pas de votre enfant ou que vous le maltraitez,il a totalement le droit de revenir à l'orphelinat.

8==>Il est interdit d'aller dans les pièces de l'orphelinat où il y a marqué "que pour les enfants"!Laissez les donc tranquille!

9==>Pour avoir un bébé non né,c'est à la nurserie!

10==> Pour avoir des amis, cela se passe par mp. Et n'oubliez pas que l'orphelinat n'est pas une agence de recontre amoureuse!

11==> Il est interdit de faire des UP avant 24 heures.

12==>Si vous voulez qu'on vous comprenne et vous réponde Ecrivez en Bon français

13==> Il est interdit d'utiliser les couleurs suivantes dans l'orphelinat, ceux sont les couleurs de modération:

Pilloute: Rouge

14==> Nous vérouillons tous les sujets qui dépassent un mois sans posts!

15==> Il est interdit d'adopter un enfant si vous avez moins de 18 ans!

Merci de lire et de respecter ses règles!Il se peut qu'on en rajoute,mais nous vous en informerons dans ce cas-là!

N'oubliez pas d'aller voir règulièrement les news!
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES pour les adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Fashion Ville :: Services :: Services médicaux et sociaux :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser